Total Economic Impact of Tinyclues
199% ROI and $9M in additional campaign revenue.
An independent study conducted by Forrester.
X

VIDÉO : Le CMDO de BazarChic explique comment l’entreprise leader de la vente privée de grandes marques a augmenté son chiffre d’affaires de campagne de 87%

chiffre d'affaires de campagnes
Francois Laxalt

VP Product Marketing

29 mars 2018

Julien-Henri Maurice, Chief Marketing & Digital Officer de BazarChic, explique comment l’entreprise, acteur historique de l’E-Commerce Français, a augmenté le chiffre d’affaires de ses campagnes marketing sans alourdir la charge de travail de l’équipe et sans “fatiguer” ses clients.

« Je recherchais une solution en SaaS qui puisse apporter une couche d’intelligence au-dessus de notre outil de gestion et d’exécution de campagnes. Tinyclues a parfaitement répondu à mes attentes : non seulement la solution est basée sur de la vraie intelligence artificielle adaptée au marketing, mais surtout elle est totalement orientée métier pour une prise en main facile et permet une optimisation rapide des ciblages et une orchestration de notre plan de campagnes. »

BazarChic a mis Tinyclues à l’épreuve ! Au sein de leur Lab Marketing, ils ont implémenté un protocole de test pour challenger la promesse de Tinyclues de surpasser l’efficacité des techniques de ciblage existantes.

Regardez la vidéo pour découvrir comment ce défi a été relevé. Sur l’ensemble des campagnes, le chiffre d’affaires a augmenté de 87% et les désinscriptions ont diminué de 17%. Découvrez pourquoi « Tinyclues est devenu un partenaire stratégique et non un vendeur de technologie. » et comment BazarChic prévoit d’étendre son utilisation de la solution AI-first de campaign intelligence.

video
Demander une démo

Calculez le chiffre d'affaires additionnel que vous pourriez générer avec Tinyclues.

Découvrir